WishCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wishco serveur conquete privé
 
forumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Préz de bourpif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bourpif




Race : troj
Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2013

Préz de bourpif Empty
MessageSujet: Préz de bourpif   Préz de bourpif I_icon_minitimeMar 26 Fév - 7:55

salut a toutes et a tous ^^

Wishco ça me dit quelque chose lol je crois te connaitre Mehdi mais ca date de 3 ou 4 ans j'utilisais le pseudo dardevil ou deltaone a l'époque.

bref ma présentation :

laurent 40 ans j'aime l'informatique bien que souvent galère pour faire certaine choses.
j'ai jouer a conquer sur le site off il y a plus de 4 ans puis j'ai essayer de faire mon propre serveur a cette époque je me souvient quel galère c’était avec une base de donné tellement énorme c’était avec un mec qui avais le pseudo patrocle.

en faisant une petite recherche j'ai vus votre serveur ^^

je n'ai pas trouver ou télécharger votre client et en plus l'adresse du site wish-co ne fonctionne pas.

peut être avez vous abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
~all3n~
MODO
MODO
~all3n~


Race : troj
Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : france

Préz de bourpif Empty
MessageSujet: Re: Préz de bourpif   Préz de bourpif I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:25

Techniquement on a pas abandonner on a eu des souci avec l’hébergement du serveur et après être passé en VPS on manqué de sous pour continué a payer ... mais actuellement Mehdi et sur le serveur pour le remettre en route après on vera mais il y a souvent des break ^^


EDIT: Et bienvenue a toi ou rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Préz de bourpif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WishCO :: Pour Les Joueures De WishCO :: Présentation-
Sauter vers: